Choisir son île :
Aux Maldives, choisir son île, c’est avant tout choisir son hôtel. En effet, la singularité de la destination réside dans les îles-hôtels, chaque île n’abrite qu’un seul et unique hôtel. Selon leur situation par rapport à l’aéroport international de Malé, ils sont accessibles par bateau rapide, par hydravion ou encore via un vol domestique. Si vous souhaitez expérimenter l’hydravion, c’est l’occasion idéale ! Rien n’est plus beau que les Maldives vues du ciel !
La catégorie de l’hôtel (du 3* au 5* luxe) dépendra de votre budget. Malheureusement, rares sont les hôtels qui offrent de réelles réductions tarifaires pour les voyages de noces et anniversaires de mariage, mais ils proposent tout de même des attentions particulières, telles qu’un dîner romantique, un soin au Spa, une bouteille de vin, etc…
Et enfin, selon si vous êtes amateurs de snorkeling ou non, certaines îles bénéficient d’une magnifique barrière de corail à seulement quelques mètres de la plage, d’autres sont plus sablonneuses, très agréable pour la baignade…
Choisir le cadre de la cérémonie :
Côté cérémonie, les hôtels proposent des variantes. L’indétrônable cérémonie sur la plage est bien évidemment présente dans tous les packages, mais certains sont plus originaux, tels que sur le toit-terrasse de votre villa (au Lux*North Malé Atoll), sur une île déserte (au Kanuhura) ou encore sur un yacht (au Lux*North Malé Atoll).
Choisir son forfait mariage :
Nous proposons de multiples forfaits de mariage selon l’hôtel qui convient le mieux à vos attentes. Nous sommes là pour en discuter ensemble et vous aider dans ce choix.
De plus, nous pouvons sans problème rajouter des prestations optionnelles à ces forfaits, que ce soit pour la mise en beauté de la mariée, la décoration florale, le photographe ou encore une excursion ou un dîner romantique, faites nous part de vos souhaits et nous les réaliserons ensemble dans la mesure du possible. En général, nos hôtels ont un salon de beauté et tous les soins peuvent être honorés par les professionnels de l’île. Si vous souhaitez par exemple faire venir un photographe externe, il faudra alors prendre en compte ses frais de déplacements.